UN EMPLACEMENT BIEN EN VUE pour vos Informations, Articles et Blogs

Les post sponsorisés offrent aux entreprises, organisations et individus l'opportunité de sponsoriser des contenues qui paraissent dans le fil d'actualité de la plateforme de AllAfrica. Ils sont diffusés sur des pages sans publicité avec leurs titres harmonieusement intégrés dans la liste des titres avec des articles de premier ordre.

Un post sponsorisé peut inclure une photo, si c'est disponible. Avec une photo, un post sponsorisé peut figurer dans la grille des articles qui figure sur la page d'accueil et dans les rubriques "top de l'actualité" et peut être partagé sur les réseaux Twitter et Facebook de AllAfrica très consultés.

Distribution Mondiale

Les posts sponsorisés gagnent en visibilité à travers le fil d'actualité de AllAfrica qui est diffusé chez une clientèle composée d'institutions, d'entreprises et d'institutions financières, à travers Bloomberg, Factiva (Dow Jones), LexisNexis, ProQuest et l'Européenne des Données - des services qui atteignent collectivement des millions d'utilisateurs finaux à travers le monde.

Renseigner Vous!

Plan Tarifaires

Optez pour un affichage sur la page d'accueil de AllAfrica et/ou sur plus de 140 zones géographiques et domaines thématiques.

Anglais

  • Post Unique
    Page d'accueil$800
    Page d'accueil + 3 domaines/zones$1000
    Pays/Page régionale$300
    Page thématique$300
  • Tarifs prépayés
    Page d'accueil$7600
    Page d'accueil + 3 domaines/zones$9500
    Pays/Page régionale$2850
    Page thématique$2850

Français

  • Post Unique
    Page d'accueil$400
    Page d'accueil + 3 domaines/zones$500
    Pays/Page régionale$160
    Page thématique$160
  • Tarifs prépayés
    Page d'accueil$3800
    Page d'accueil + 3 domaines/zones$4750
    Pays/Page régionale$1520
    Page thématique$1520

Pour les forfaits prépayés de 20 ou plus 10% de remise,15% de remise pour 30+ ou plus

PROMINENT PLACEMENT for News Items, Features and Blogs

Promoted Posts offer corporations, organizations and individuals the opportunity to sponsor content that appears in the news stream across the AllAfrica platform. These are published on ad-free pages with their headlines seamlessly integrated in headline listings along with top-ranked news articles>

A promoted post can include a picture, if one is available. With a picture, a promoted post can be featured in the story grids that appear across the home page and top news sections and shared on AllAfrica’s popular Twitter and Facebook pages

Global Distribution

Promoted Posts gain additional visibility via the AllAfrica News Wire which is disseminated to institutional, corporate, and financial clients through Bloomberg, Factiva (Dow Jones), LexisNexis, ProQuest and L'Européenne de Données - services which collectively reach millions of end users worldwide

Enquire!

Pricing Plans

Choose placement on the allAfrica home page and/or on more than 140 geographical and topical sections.

English

  • Single Post (one week)
    Home page$800
    Home page + 3 sections$1000
    Country/Regional Page$300
    Topical Page$300
  • Prepaid rates
    Home page$7600
    Home page + 3 sections$9500
    Country/Regional Page$2850
    Topical Page$2850

French

  • Single Post (one week)
    Home page$400
    Home page + 3 sections$500
    Country/Regional Page$160
    Topical Page$160
  • Prepaid rates
    Home page$3800
    Home page + 3 sections$4750
    Country/Regional Page$1520
    Topical Page$1520

For prepaid packages of 20 or more - 10% discount,15% discount for 30+ or more