GRANDE VISIBILITE pour les Déclarations de Presse, Offres d'Emplois et autres Communiqués

Les communiqués de presse, offres d'emplois et autres communiqués sponsorisés sont publiés dans des pages sans publicité avec les titres affichés pour une période contractuelle (généralement une semaine) dans la rubrique Avis et Annonces du site de AllAfrica.

Les encadrés contenant les Avis et Annonces figurent de manière très visible sur la page d'accueil de AllAfrica et sur 78 pages thématiques et celles de 55 pays offrant ainsi une grande visibilité à un public ciblé qui a un intérêt manifeste pour le contenu. Les avis et annonces restent affichés sur les pages des articles pour toute la période contractuelle alors que les 1000+ articles qui sont quotidiennement postés sur le site de AllAfrica passent dans les listes des titres. Après conclusion du contrat le contenu reste accessible et peut faire l'objet d'une recherche dans les archives très consultées du site de AllAfrica.

Distribution Mondiale

Les Avis et Annonces atteignent un autre ensemble de lecteurs via le fil d'actualité de AllAfrica qui est diffusé vers une clientèle composée d’organismes internationationaux, d'entreprises et d'institutions financières, à travers Bloomberg, Factiva (Dow Jones), LexisNexis, ProQuest et l'Européenne des Données - des services qui atteignent collectivement des millions d'utilisateurs finaux à travers le monde

Renseigner Vous!

Plan Tarifaires

Optez pour un affichage sur la page d'accueil de AllAfrica et/ou sur plus de 140 zones géographiques et domaines thématiques.

Anglais

  • Post Unique (une semaine)
    Page d'accueil$500
    Page d'accueil + 3 domaines/zones$650
    Pays/Page régionale$200
    Page thématique$200
  • Tarifs prépayés 5% de remise pour 10 ou plus
    Page d'accueil$4750
    Page d'accueil + 3 domaines/zones$6125
    Pays/Page régionale$1900
    Page thématique$1900

Français

  • Post Unique (une semaine)
    Page d'accueil$250
    Page d'accueil + 3 domaines/zones$325
    Pays/Page régionale$100
    Page thématique$100
  • Tarifs prépayés 5% de remise pour 10 ou plus
    Page d'accueil$2375
    Page d'accueil + 3 domaines/zones$3088
    Pays/Page régionale$950
    Page thématique$950

Pour les forfaits prépayés de 20 ou plus 10% de remise,15% de remise pour 30+ ou plus

HIGH VISIBLITY for Press Statements, Job Openings and Other Releases

Sponsored press statements, job openings and other releases are published on ad-free pages with headlines displayed for a contracted period (usually one week) in the Notices and Announcements sections across the AllAfrica site.

Notices and Announcements boxes appear prominently on all AllAfrica’s home page and 78 topical and 55 country pages, offering high visibility to a targeted audience with demonstrated interest in the content. While the 1000+ news articles posted on AllAfrica daily rapidly pass through headline listings, sponsored notices and announcements remain on display on headline pages for the contracted period. All content remains accessible and searchable in AllAfrica’s popular news archive after the contract is concluded.

Global Distribution

Notices and Announcements reach another set of readers via the AllAfrica News Wire which is disseminated to institutional, corporate, and financial clients through Bloomberg, Factiva (Dow Jones), LexisNexis, ProQuest and L'Européenne de Données - services which collectively reach millions of end users worldwide.

Enquire!

Pricing Plans

Choose placement on the allAfrica home page and/or on more than 140 geographical and topical sections.

English

  • Single Post (one week)
    Home page$500
    Home page + 3 sections$650
    Country/Regional Page$200
    Topical Page$200
  • Prepaid rates 5% discount for 10 or more
    Home page$4750
    Home page + 3 sections$6125
    Country/Regional Page$1900
    Topical Page$1900

French

  • Single Post (one week)
    Home page$250
    Home page + 3 sections$325
    Country/Regional Page$100
    Topical Page$100
  • Prepaid rates 5% discount for 10 or more
    Home page$2375
    Home page + 3 sections$3088
    Country/Regional Page$950
    Topical Page$950

For prepaid packages of 20 or more, 10% discount for 20 or more, 15% discount for 30+ or more